Alarmes autonomes

Mini kit alarme autonome : sirène + détecteur

Ces mini kit alarmes constituent une alternative efficace aux kits alarme maison complets. Ils ne comprennent pas de centrale mais incluent une sirène ainsi que un ou plusieurs détecteurs de mouvement ou d'ouverture. Au sein de ce système de protection parfaitement autonome, chacun des accessoires fonctionne sur batterie ce qui permet une installation simple et rapide sur le site à surveiller.

Cette gamme de produits est parfaitement adaptée à la surveillance de garages, dépendance, appartement ou petits locaux. Ils ne sont pas conseillés pour des sites de grande taille, grande habitation ou grande maison pour lesquels il faudra choisir un kit alarme maison avec centrale pouvant inclure un transmetteur téléphonique (GSM ou RTC) également.

L'alarme autonome alerte en cas d'intrusion grâce à la sirène comprise dans le kit qui produit un signal sonore et lumineux pour avertir le propriétaire et le voisinage. C'est également la sirène qui joue le rôle de centrale recevant directement les alertes transmises par les détecteurs pour activer l'alarme.

Les détecteurs de mouvement ou d'ouverture fonctionnent sur piles et assurent une transmission sans fil des informations sur une distance définie par liaisons radio.

Mini détecteur alarme

Accessoire de protection ultra-compact, ces détecteurs intègrent une puissante sirène dissuasive. Ils existent sous forme de détecteur de mouvement ou détecteur d'ouverture. Lorsqu'une intrusion ou tentative d'intrusion est détectée, ils déclenchent immédiatement l'alerte sonore. Ils sont munis de télécommande pour un armement et désarmement facile.

Ces mini alarmes sont spécifiquement adaptées pour la protection d'un garage, d'un camping car, d'un bateau ou encore d'une dépendance.

Peu encombrant, nécessitant une installation minimale, ils sont faciles à emporter et à utiliser partout où cela peut être nécessaire.

Impossible de trouver des produits correspondants à votre sélection.