Cadenas à clé

Cadenas à clé haute sécurité

Les cadenas à clé sont utilisés au quotidien pour sécuriser des biens ou des lieux, et limiter l'accès aux seules personnes détentrices d'une clé. Le cadenas de sécurité est le moyen le plus simple pour verrouiller l'accès d'un casier, un local, un placard...

Etant donné qu'ils sont utilisés dans différentes circonstances, les cadenas à clés prennent de multiples formes pour s'adapter aux usages. Ainsi on trouve : des cadenas à clé à anse longue, à anse réglable ou à anse protégée. Une forme ou l'autre de cadenas sera privilégiée en fonction de la forme de la serrure ou encore de son exposition aux tentatives de vandalisme.

Les cadenas à clé offrent également différents niveaux de résistance en fonction de la robustesse des matériaux employés et de la protection des points les plus sensibles (anse et crochetage serrure). Certaines modèles présentent une anse gainée, un corps en acier laminé, ou encore, comme chez Squire, une anse en alliage de bore : matériau connu pour son très haut niveau de résistance.

CFP Sécurité a sélectionné plusieurs grandes marques de cadenas réputées pour leur expertise dans ces équipements de sécurité : les cadenas Yale, Squire, Thirard et Atlantic'S sont ainsi représentés.

Impossible de trouver des produits correspondants à votre sélection.