Cadenas à code

Choisir son cadenas à code

Le cadenas à code assure la fermeture sécurisée d'un accès, d'une porte ou d'un meuble par exemple. Il permet de protéger des biens stockés dans une remise, un casier ou encore une cave.

Pratique, le cadenas à combinaison peut être utilisé par de nombreuses personnes et évite de devoir emporter une clé avec soi. Tandis que bien souvent les cadenas à clés sont livrés avec 2 ou 3 clés, les cadenas à code conviennent pour des utilisateurs multiples, détenteurs de la combinaison.

Différents types de cadenas à code

Les cadenas à code peuvent avoir des combinaisons à chiffres ou à lettres. Le plus souvent les codes sont chiffrés et le nombre de chiffres varie. Il existe des cadenas à code à 3, 4 ou 5 chiffres. Plus le nombre de chiffres augmente, plus le cadenas est sécurisé.

Comme pour les cadenas à clé, les cadenas à combinaison sont conçus pour répondre à différents usages. On trouve ainsi des cadenas à anse longue, des cadenas à anse protégée, des cadenas à anse large, des cadenas pour container...

CFP Sécurité a fait une sélection de ces divers types de cadenas parmi les marques les plus fiables de cadenas haute sécurité telles que Squire, Thirard ou Féderal Lock.

Impossible de trouver des produits correspondants à votre sélection.