Caméra Analogique Pour Enregistreur

Un large choix de caméras analogiques au meilleur prix du marché

Technologie pionnière dans l'industrie de la vidéosurveillance, la caméra analogique reste encore aujourd'hui une valeur sûre plébiscitée par les professionnels de la sécurité pour protéger commerces, entreprises ou autres lieux sensibles. Toutefois, elle tend progressivement à être supplantée par la technologie numérique et les caméras réseaux plus faciles à installer.

A la différence des caméras IP, le branchement de la caméra analogique se fait via un câble coaxial relié au moniteur. Le flux vidéo est ensuite retranscrit sur un enregistreur DVR (4 à 16 canaux) dans le cadre de l'installation et le paramétrage du kit de vidéosurveillance. Un câble d'alimentation est nécessaire pour brancher électriquement la caméra analogique.

Selon les modèles, les caméras analogiques disposent de la vision nocturne grâce à la technologie infrarouge, du zoom optique ou du zoom numérique. La résolution du capteur en millions de pixels est également à prendre en compte dans le choix de sa caméra analogique. L'indice de Protection (IP65, IP66, IP67) disponible sur certains produits garantit que la caméra est étanche rendant possible l'usage en extérieur.

Un large choix d’accessoires vidéo (câble, bras déporté, batterie de secours, support de montage…) sélectionné par nos experts permet d’optimiser l’installation de votre caméra analogique et la surveillance de votre site.

Un prix attractif

Les caméras analogiques ont l'avantage d'être plus abordables que les caméras numériques à niveau de fonctionnalités équivalentes. C'est une excellente solution pour s'équiper d'un système de vidéosurveillance à moindre coût. Compte tenu de leur branchement et de leur installation, la caméra analogique est plutôt à destination des professionnels.

HDCVI/TVI : l'analogique en full HD

La technologie HD-CVI est aujourd'hui utilisée par de nombreux fabricants de caméra de surveillance. Cependant c'est Dahua, l'un des leaders mondiaux de la vidéosurveillance qui est détentrice de ce brevet. Cette société qui met l'accent sur la recherche a mis au point de multiples améliorations dans le domaine de la vidéosurveillance.

HDCVI signifie Haute Definition Composite Video Interface. Il s'agit d'une technologie de transmission permettant d'obtenir une qualité haute définition(720p, 1080p) sur des caméras analogiques, via un câble coaxial. Les caméras HDCVI sont parfaites pour constituer un système de vidéosurveillance dans un local professionnel, un commerce ou un entrepôt. Connectées à un enregistreur HDCVI elle permettent de surveiller un site en qualité haute définition.

Les caméras analogiques DAHUA

Les caméras Dahua HDCVI et systèmes de vidéosurveillance HDCVI Dahua sont connus pour la qualité des images retransmises, approchant la qualité des caméras IP.

Impossible de trouver des produits correspondants à votre sélection.