Caméra Analogique Infrarouge

Caméra analogique : une sélection des meilleures caméras de surveillance infrarouge

Dans ce type de vidéosurveillance orientée nocturne, la marque Dahua a conçu différents modèles, dits caméra dôme, caméra bullet, caméra tube, ou tout simplement caméra infrarouge munie d'une technologie supérieure.

Pour arriver à choisir son type de caméra infrarouge, certains facteurs vont être déterminants :

  • Les caméras infrarouges HD-CVI disposent d'une connection HD-CVI ou analogique pour faciliter les installations électriques avec un câble coaxial.
  • La configuration des lieux doit être prise en compte pour établir les distances et grand angle à risque. La longueur de la vision nocturne dépend du nombre et de la puissance de LEDS présents dans la caméra. La lentille en fonction de sa performance lui donne un champ de vision allant jusqu'à 200 mètres pour certains modèles, en pleine ou faible luminosité comme en obscurité totale.
  • La présence de LED infrarouge sur la caméra de surveillance infrarouge est un redoutable système de surveillance et de détection thermique . Elle enregistre les différents rayonnements infrarouges ou ondes de chaleur émis par des personnes et des animaux autour d’elle. En complément, le rôle du capteur infrarouge, d'une haute sensibilité thermique est de capturer l'image, qui en vision nocturne fait ressortir l'image en noir et blanc.
  • Les capteurs d'images dotés d'un grand nombre de mégapixels sont conçus pour filmer en hd ou full hd et obtenir une qualité vidéo haute résolution pour discerner une éventuelle intrusion.
  • L'étanchéité du boîtier, selon l'indice fourni par le fabricant protège la caméra et donc le système de surveillance en cas d'une installation extérieure contre les intempéries et une importante différence de température.
  • Pour garantir une meilleure sécurité de la zone protégée, les caméras de vidéosurveillance sont toutes équipées d'une détection de mouvement, véritable espion pour protéger la maison ou le bâtiment. En cas de danger détecté, une alerte est transmise par mail ou sur smartphone à l'usager.
  • La connexion à un enregistreur HD-CVI procure de nouveaux avantages techniques liées à la qualité et la définition d'image, l'amélioration des couleurs, la réduction du bruit, l'exposition du sytème de infrarouge en mode nuit...afin de fournir une sécurité performante.

Choisir sa caméra analogique infrarouge pour une surveillance accrue

La caméra infrarouge est un excellent système de surveillance extérieure et intérieure, complétant idéalement un dispositif de surveillance et en étant dissuasif contre des tentatives de cambriolage. La fonction de ce type de vidéosurveillance est d'assurer une protection visuelle accrue jour et nuit. Agissant comme des caméras thermiques, elles possèdent une haute définition d'image même en vision de nuit et sans lumière visible.

Selon les besoins, l'usage attendu, la configuration des lieux, CFP Sécurité propose une gamme de produits aussi techniques que qualitatifs au meilleur prix. Notre sélection de caméras infrarouges HD-CVI développées par Dahua offre une multitude de fonctionnalités répondant à des exigences telles que la distance possible en vision nocturne, la résolution vidéo, la puissance des capteurs, le zoom numérique, la technologie led pour une vision nocturne améliorée, la vitesse de déclenchement et bien d'autres critères ....et des technologies spécifiquement intégrées à ce type de caméra de vidéosurveillance comme la thermographie infrarouge et le rayonnement infrarouge.

Impossible de trouver des produits correspondants à votre sélection.