Caméra IP intérieur motorisée

Comment choisir une caméra wifi intérieure motorisée ?

Pour bien choisir sa caméra wifi intérieure il faut définir au préalable l'endroit où elle sera placée, à quel moment de la journée elle sera utilisée et quelles fonctionnalités sont indispensables (détection de mouvement, rotation panoramique, enregistrement local...)

En fonction des exigences, la caméra IP choisie sera dotée d'un angle de vue plus ou moins grand, d'une vision nocturne plus ou moins longue, d'une motorisation pouvant être pilotée à distance ou encore d'un zoom plus ou moins puissant.

Pour la maison, comme pour surveiller un commerce ou un local professionnel, une caméra intérieure wifi motorisée est un équipement de sécurité efficace permettant de garder un oeil à distance et lever un doute à tout moment.

Connectée au réseau wifi, les images de la caméra IP wifi sont accessibles à distance le plus souvent via une application mobile ou tablette. Sur les modèles de caméras motorisées sélectionnées ici par CFP Sécurité, la caméra de surveillance wifi peut être pilotée à distance afin d'obtenir une vision exhaustive de la pièce.

La caméra de surveillance est un système de surveillance très performant afin de sécuriser un lieu de vie ou de travail. Discrète; elle agit comme un véritable espion tout en étant dissuasif auprès d'éventuels cambrioleurs.

Caractéristiques des caméras IP wifi intérieures motorisées

Les caméras motorisées intérieures disposent d'une rotation panoramique et inclinaison qui peuvent être réglées à distance depuis une application mobile ou une interface PC.

L'angle de vue de la caméra détermine le champ de vision plus ou moins large sur la pièce à surveiller. D'où l'importance de bien positionner ses caméras de surveillance pour avoir le meilleur angle de vision possible.

Sur de nombreux modèles, un zoom optique ou digital est également prévu afin d'accéder aux détails du champ de vision, à tout moment.

La résolution d'image, désormais en haute définition 720, 1080p ou supérieur ( full hd) permet d'obtenir des images nettes et des vidéos de belle qualité retransmises en direct ou en différé.

La vision de nuit est assurée grâce aux LEDs infrarouges placées sur la caméra. En fonction de leur nombre et de leur puissance, la distance sera plus ou moins élevée (8m, 10m, 20m...).

Certaines caméras wifi intérieures intègrent un emplacement  SD pour un stockage local sur carte mémoire SD. Outre la carte SD ou micro SD, l'enregistrement des vidéos peut également se faire sur un enregistreur, un disque dur externe connecté, ou encore à distance sur un cloud de marque associé.

Les images des caméras IP wifi intérieures sont consultables à distance grâce aux applications développées par les différentes marques : Foscam, Ezviz, Dahua, Somfy...

Impossible de trouver des produits correspondants à votre sélection.