Caméra sans fil

Caméra sans fil : vidéosurveillance autonome

Les caméras de surveillance sans fil permettent de protéger un site avec un équipement de sécurité facile à installer et ne nécessitant aucun câblage. La caméra sans fil est alimentée sur batterie et fonctionne avec le réseau wi-fi. Elle ne requiert pas d'alimentation électrique ni de câble réseau. Elle se connecte en wifi à votre réseau local via votre box ou routeur.

Cette autonomie permet de choisir l'emplacement librement sans se soucier des sources d'alimentation comme pour les caméras de surveillance plus classiques.

Ces caméras wifi totalement sans fil sont semblables aux caméras IP avec alimentation secteur ou PoE et dotées des mêmes caractéristiques. Elles autorisent une surveillance de nuit par vision nocturne, l'enregistrement des images ou le contrôle via une application mobile.

Vidéosurveillance sans fil : kit caméra sans fil

Ces modèles de caméra de surveillance peuvent être utilisés seules pour surveiller un salon, un jardin ou un commerce par exemple. Elles peuvent aussi être multipliées pour constituer un système de surveillance vidéo plus complet.

Le kit vidéo surveillance Foscam E1 peut ainsi être complété avec d'autres caméras B1, jusqu'à 4, pour surveiller plusieurs endroits dans la maison ou sur un site professionnel en même temps.

Impossible de trouver des produits correspondants à votre sélection.