Moteur volet Somfy

Le choix du moteur de volet roulant Somfy s'effectuera également en fonction de la surface de votre volet roulant et du poids du tablier. Vous déterminerez ainsi quelle puissance est nécessaire pour assurer le bon fonctionnement de l'automatisme.

La pose d'un moteur de volet roulant offre de nombreux avantages : les systèmes peuvent être pilotés simultanément depuis une même télécommande, ils peuvent également être associés à d'autres équipements RTS et domotique Somfy pour gérer aisément l'ensemble de la maison.

Installer un moteur de volet roulant Somfy

Les kits de motorisation de volet roulant Somfy permettent de remplacer la commande manuelle d'ouverture et fermeture du volet par une commande électrifiée pilotable à distance. Dans le cadre d'une rénovation de maison ou simplement pour gagner en confort au quotidien, les moteurs de volets roulants Somfy sont une solution facile à installer et compatible avec tous types de volets roulants (PVC, bois, aluminium).

Quelque soit la marque de motorisation, le moteur tubulaire permet de transformer votre volet roulant classique, actionné par manivelle, en volet roulant motorisé pouvant être piloté via un interrupteur ou via une télécommande, voire une box domotique. Il existe en effet des moteurs de volet roulant Somfy filaires ou non-filaires selon la méthode que vous souhaitez utiliser pour le piloter.

Impossible de trouver des produits correspondants à votre sélection.