Alarme maison - Yale Smart Living

Alarme par marque

L'alarme connectée Yale est un système de protection offrant une sécurité maximale contre les intrusions ou tentatives de cambriolages. Les accessoires composant le pack alarme maison sont pré-appairés à la centrale ce qui permet une grande simplicité d'installation du matériel. Cette fonctionnalité autorise une mise en oeuvre très rapide, sans aménagement nécessaire, idéal que l'on soit propriétaire ou locataire de son domicile. Hormis la centrale qui se branche sur courant électrique et se connecte au réseau, les accessoires (détecteurs, sirènes, clavier, caméra) fonctionnent de façon autonome, sur piles.

Les éléments communiquent avec la centrale d'alarme par liaisons radio sécurisées, celle-ci reçoit les informations et transmet les ordres. Ainsi en cas de tentative d'intrusion détectée par un capteur, le signal est immédiatement transmis et la sirène se déclenche pour donner l'alerte.

Parallèlement, ce type d'alarme IP, permet d'envoyer une notification sur smartphone en temps réel en cas d'alerte.

Alarme connectée Yale : pilotage sur application smartphone

La configuration, la gestion ou le contrôle de l'alarme de maison à distance : l'ensemble des fonctionnalités du système de protection sont accessibles depuis l'application smartphone Yale (iOS ou Android). A tout moment et où que vous soyez, vous accédez, depuis votre smartphone aux informations importantes : état du système, zones armées/désarmées. Vous pouvez, depuis cette même interface, piloter l'alarme et l'activer/désactiver par exemple. Si votre système d'alarme possède une caméra de surveillance, vous accédez également au flux vidéo depuis votre mobile, en direct.

La gamme de protection domestique Yale Smart Living, propose en prime des serrures connectées pouvant être reliées à ce système et pilotables/consultables à distance depuis la même application.

Impossible de trouver des produits correspondants à votre sélection.