Sonnette vidéo wifi

Comment fonctionne une sonnette vidéo wifi

Les sonnettes vidéo proposées par CFP Sécurité sont des modèles connectés permettant de répondre à la personne qui se présente, en toutes circonstances. Que vous soyez chez vous, au bureau ou en vacances, répondez depuis votre smartphone au visiteur qui se présente depuis l'application mobile. Vous interagissez grâce à la liaison audio et vidéo et pouvez ainsi répondre sans vous déplacer que vous soyez à quelques mètres ou à plusieurs centaines de kilomètres.

La sonnette connectée est pratique et sécurisante. Certains modèles fournissent un historique de visiteurs et incluent la détection de mouvement permettant de contrôler toutes les allées et venues près de l'entrée.

Dans la maison domotique, elle peut être associée à d'autres objets connectés comme une serrure connectée. Ainsi, en recevant la notification de sonnette, vous avez la possibilité d'ouvrir à votre visiteur à distance si vous le souhaitez.

Installer une sonnette wifi

La sonnette vidéo s'installe à la place d'une sonnette classique et se connecte sur son alimentation électrique dans la plupart des cas. Un modèle comme la sonnette Ring Doorbell est lui parfaitement autonome. Fonctionnant sur batterie il peut être installé n'importe où même là où il n'y avait pas de sonnette ou d'alimentation électrique à l'entrée.

Le portier vidéo wifi s'installe rapidement, il se relie au réseau Internet en Wi-Fi est devient dès lors consultable à tout moment et depuis n'importe où via l'application mobile prévue à cet effet.

Impossible de trouver des produits correspondants à votre sélection.