Télécommande clavier bidirectionnelle - Alarme Paradox

Favoris
69,00 €
Bien que très compact ce clavier portatif bidirectionnel est très complet : Il permet de commander tous les modes d'armement/désarmement et une double rangée de LEDs indique l'état du système.
20 autres personnes regardent ce produit en ce moment.
Référence
REM3

Guarantee safe & secure checkout

Télécommande clavier bidirectionnelle

Réf :Paradox REM3

La télécommande REM3 Paradox est un mini-clavier portatif permettant de contrôler et piloter à distance les diverses fonctionnalités de la centrale d'alarme Magellan. Bien que de format porte-clés donc très compact, cette télécommande comporte une quinzaine de touches permettant un contrôle et un pilotage avancé de la centrale d’alarme. On peut notamment programmer plusieurs de ces touches pour des usages spécifiques.

Elle permet entre autres l'armement/désarmement du système dans tous les modes (partiel, total, nuit, désarmé). Les actions sont confirmées par des indications sonores et visuelles grâce à une double rangée de diodes lumineuses. Ces indications visuelles permettent également de contrôler l’état de la centrale (armée ou désarmée) ou d’ajuster l’emplacement des périphériques grâce à une fonction de mesure des signaux radio.

Cette télécommande communique sur un canal radio sécurisé contre les interférences. Adaptée pour les grands bâtiments, la portée de cette télécommande d’alarme est de 45 mètres en champ libre et l’autonomie de ses batteries d’environ 1 an. Une alerte spécifique de la centrale prévient lorsqu’il est nécessaire de procéder au remplacement des piles.

General

Marque Paradox

fiche technique et service

Fiche technique Caractéristiques techniques de la télécommande clavier bidirectionnelle Paradox REM3 :
  • Fréquence : 868Mhz
  • Batterie : 1 pile lithium type 2032 3V
  • Durée de vie de la batterie : 1an minimum
  • Portée : 45m en champ libre
  • Dimensions : 8 x 3,4 x 1,5cm

Télécommande clavier bidirectionnelle - Alarme Paradox

69,00 €