Visiophone

Choisir un visiophone pour contrôler les accès

L'installation d'un visiophone à la place d'une sonnette simple ou même d'un interphone classique permet de gagner en confort et en sécurité. En effet, lorsqu'un visiteur se présente à la porte, les occupants peuvent l'apercevoir en direct grâce au visiophone. Cette liaison vidéo renforce la sécurité en comparaison d'une simple liaison audio car elle permet de confirmer l'identité de l'individu en quelques secondes.

Le visiophone peut être installé à l'entrée d'une propriété individuelle, d'un immeuble, de bureaux ou d'entreprise pour une gestion sécurisée des accès à toute heure de la journée ou de la nuit.

Caractéristiques et fonctionnalités d'un visiophone

Le visiophone se compose d'une platine de rue et d'un moniteur vidéo intérieur. La plaque de rue est munie d'une caméra haute définition qui fournit des images haute résolution, de jour comme de nuit, grâce à la vision infrarouge. Le moniteur vidéo qui se place dans la maison est équipé de boutons ou propose un écran tactile pour piloter les principales fonctions. Selon les modèles, le visiophone peut également piloter une ouverture de porte à distance et/ou des fonctionnalités domotiques associées (éclairage...)

Impossible de trouver des produits correspondants à votre sélection.